Arrêt de passé chez eux sur son catalogue c'est écrit idf à partir de 300euro mais il m'ont dit 600euro merci je vais envoyer les associations de consommateurs
Elle interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public. Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement
1 étoile mais en fait un zéro pointé. J’arrive avec la vieille carte, ben non vous rentrerez pas ! Que de formalités pour accéder à ce magasin « de gros » qui n’a pourtant aucune attractivité sur les prix.
Bon écoute, des employés de rayon très serviables, n'hésitant pas à vous accompagner devant les produits recherchés bravo, seuls bémols: qq emplacements vides(une grève?) et un peu d'attente au contrôle des chariots, un point très positif : le siège m'a mis en relation avec la sécurité d'un magasin me permettant de résoudre un souci d'accès pour un de mes équipiers bravo!
Un très bon accueil ( jeune demoiselle au cheveux colorés 😉) fort agréable et sympathique. Magasin où on trouve facilement des ptits trésors à prix bas.